Illustration

Je suis mariée, j'ai des problèmes d'argent. Puis-je demander l'aide de mon ex ?

Magazine Confidence   International
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
4 réactions
Annonce Google

JE SUIS MARIÉE, J'AI DES PROBLÈMES D'ARGENT. PUIS-JE DEMANDER L'AIDE DE MON EX ?

Je suis mariée, j'ai des problèmes d'argents. Puis je demander l'aide de mon ex ?

Je me nomme XXX et je suis mariée depuis maintenant quatre ans. Moi et mon mari sommes très heureux avec nos deux magnifiques garçons. Avec la maternité, j'ai dû arrêter avec le boulot pour me consacrer un peu à ma petite famille.

Mais c'était sans compter avec ce qui allait arriver à mon mari. Quelques mois seulement après que j'ai démissionné pour me consacrer plus à nos deux garçons, l'entreprise où mon mari travaillait a fait faillite et a fermé. Ça fait maintenant un an. Depuis que mon mari est au chômage, nous n'avons presque plus rien pour vivre. Nous avons désormais de sérieuses difficultés pour joindre les deux bouts chaque mois qui passe. Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que nous sommes menacés d'expulsion par notre bailleur.

Mon mari est à la recherche d'un emploi, mais jusqu'ici toutes les demandes sont sans suite. Mon ex copain est actuellement directeur général au sein d'une entreprise de la place. Il m'a toujours proposé d'aller travailler dans son entreprise, mais j'ai toujours refusé parce qu'il dit être encore amoureux de moi et veut qu'on se remettent à coucher ensemble.

La dernière fois que je l'ai croisé, il m'a proposé d'être son assistante juridique avec un salaire de 700 mille francs cfa par mois. Mais pour à une condition: je dois accepter de redevenir secrètement sa concubine, alors que je suis maintenant une femme mariée.

Je refuse de tromper mon mari, mais j'ai besoin de ce travail pour sauver mon foyer et ma famille !

Que dois – je faire ? Avez – vous déjà vécu une situation pareille? Comme avez-vous fait svp ? Aidez-moi…

Source : Azscoops

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
4 réactions
Arsène
Non. Il a été très clair sur ce qu'il veut. On ne sauve pas sa famille avec de l'argent de cette façon. De plus combien de temps va t-il vous vouloir et vous garder? Personne ne sait. Vous savez continuez de chercher. Mais si vous choisissez d'y aller, sachez que vous allez perdre votre mariage et votre famille.
Alain
Vous gagnée bcp en restant fidéle à votre conjoint bien que Cela soit Tres difficile en ce moment
Votre ex copain ne vous aime pas en réalité parce qu'il vous conditionne hors L'Amour ne cherche pas son interet personnelle mais celui de son companion

Je vous souhaite Bcp du courage
Nzeuta Lontio Sylvestre
Vous tenez à la fois à votre couple et à un emplo . L'erreur à ne pas commettre est de vous accrocher au travail. Car cela peut vous amener à vous faire avoir , à donner l'occasion aux gents à abuser de vous sexuellement, et psychologiquement. Et vous pourrez porter tout cela dans votre psychologie tout le reste de votre vie et gâcher une vie épanouie de tes enfants. Aucune personne n'est morte à cause du manque d'emploi. Ne vous soumettez pas à ce crapul d'ex ami. Il est inhumain. Étant donné que vous avez une famille frère, soeurs peut être dans un village, je vous conseille de retourner à la source et laisser votre mari se battre à trouver un emploi. Vous serez tranquille la bas. Donnez vous du temps, ne précipiter pas les chose. Ce qui vous attend viendr . Je dis suivant que ''le bonheur vient à point à celui qui sait l'attendre''. Priez beaucoup. Ne montrez plus jamain à quelqu'un que vous n'en pouvez pas. Il trouvera cela comme une faille pour vous atteindre, vous manipuler et vous dominer voire abuser de vous. Faites bon usage. NzeutaLS (psychologue)
Michel
Expliques clairement la situation à ton mari et prennez la decision ensemble.
Annonces contextuelles