10 signes que votre homme vous trompe !

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
10 signes que votre homme vous trompe !


couple-photographs8[1]Par : Jad Therapeute

Pour qu'une relation amoureuse puisse durer, il est important qu'elle soit basée sur des principes solides tels que l'amour, le respect et la confiance. Mais nul n'échappe à la tentation ! Pour savoir si votre homme a franchi le pas et qu'il vous trompe, voici 10 signes indubitables.

10 signes qui pourraient indiquer que votre homme est en train de vous tromper

1 – Il utilise plus souvent son téléphone (mais pas pour vous !)

Si vous remarquez que votre partenaire ne lâche plus son téléphone et qu'il est constamment en train d'envoyer et de recevoir des SMS alors qu'il met une éternité à vous répondre, cela peut indiquer qu'il vous trompe. Cependant, assurez-vous d'abord qu'il n'a pas une discussion importante avec un ami ou un membre de la famille…

2 – Il fait soudainement plus attention à son apparence et à son hygiène

Vous le connaissez assez pour savoir comment il prend soin de lui-même. Quand il commence à prendre des douches plus souvent, à investir dans de nouveaux modèles de vêtements ou à essayer de changer physiquement, il faut vous demander s'il cherche à vous impressionner vous, ou quelqu'un d'autre ?

3 – Il sort plus souvent

Quand les sorties « entre amis » ou les urgences familiales se font de plus en plus fréquentes, elles font généralement office de drapeau rouge signalant le danger : il se peut qu'il sorte voir sa nouvelle conquête.

4 – Il tarde au bureau

Si votre partenaire vous trompe, il essaiera de cherchera mille et une excuses pour passer plus de temps dehors. Donc si les incidents au travail deviennent récurrents ou qu'un énième projet important vient de tomber du ciel, méfiez-vous ! Ces heures supplémentaires passées dehors ont peut-être un motif autre que le travail.

5 – Il évite de se rapprocher de vous

Le signe le plus révélateur est celui de l'intimité. Est-ce que votre partenaire évite ou arrête complétement d'avoir tout contact intime avec vous ? Si c'est le cas, il y a lieu de vous inquiéter. Un homme qui a des difficultés sexuelles avec sa partenaire n'hésitera pas à la tromper pour se prouver à lui-même qu'il n'a pas perdu sa virilité. Bien sûr, d'autres hommes trompent simplement parce qu'ils sont toujours à la recherche de « nouveauté » !

6 – Il est égoïste

Si votre homme place sa personne et son bien-être au-dessus de tout, même de vous et de vos sentiments, il est probablement le genre d'homme à tromper, la trahison étant un acte on ne peut plus égoïste.

7 – Il suit beaucoup de femmes sexy sur les réseaux sociaux

Si vous remarquez que votre homme n'arrête pas de « liker » des photos de belles jeunes femmes sur son compte Instagram ou que son fil d'actualité Facebook n'est que photos sexy, il vous sera sans doute aisé de deviner ses intentions, n'est-ce pas ?

8 – Il n'a pas mis à jour sa « situation amoureuse » sur son profil

S'il garde « célibataire » ou « indéfini » comme situation amoureuse sur ses réseaux sociaux, cela pourrait être un signe qu'il n'est pas assez impliqué dans la relation et qu'il aimerait rester ouvert à toute proposition…

9 – Il se met facilement en colère contre vous

Si votre partenaire commence à s'énerver pour un rien et à créer des disputes malgré tous vos efforts pour le ménager, il est probablement en train de chercher un prétexte pour s'éloigner de vous !

10 – Il a besoin de plus d' « intimité »

Au début de votre relation, il aimait tout partager avec vous et vous étiez heureuse d'être si proche de lui, puis brusquement, il a commencé à élever des barrières entre vous et à vouloir passer plus de temps seul. Ce comportement pourrait indiquer que ses confidences et son temps sont dirigés vers quelqu'un d'autre.

Source : http://www.santeplusmag.com/10-signes-homme-trompe/