Le conseil sexuel qui fera plaisir à tout le monde

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

seins-2

82% des femmes ressentent plus de désir après une stimulation des seins, nous rappelle le site de Terra Femina. L'experte Sophie Bramly encourage donc les hommes à s'intéresser à la poitrine de leur partenaire et leur explique quelques techniques.
Touchez-lui les seins pour l'envoyer au 7e ciel, mais pas n'importe comment. “La poitrine s'admire, attire et fait fantasmer, elle fait aussi mieux jouir”, peut-on lire sur le site de Terra Femina. Gros ou petits seins, la sensibilité est la même selon les experts, même si certains affirment que les femmes aux petits seins sont plus sensibles aux caresses.

Quand on stimule la poitrine d'une femme, les glandes apocrines dans l'aréole des mamelons produisent des hormones destinées à exciter le partenaire. Grâce à la libération d'endorphines, d'ocytocine, de prolactine et de testostérone, la taille des seins augmente et le sang afflue vers le clitoris et le vagin. Ces hormones magiques réduisent aussi le stress.

“Les femmes aiment qu'on suce leurs mamelons, qu'on les mordille, qu'on les titille, qu'on les tiraille, qu'on les chatouille”, explique Sophie Bramly. Tout dépend de leurs envies du moment. En tout cas, ne soyez jamais brutal. Pour pincer les tétons de votre partenaire, il faut s'y prendre en douceur et faire monter la pression crescendo.

Le chaud et le froid apportent aussi leur lot de sensations, indique encore la spécialiste. Elle conseille l'utilisation de glaçons ou de savon froid sous la douche. Une autre technique consiste à lécher le sein puis à souffler dessus. Frissons garantis.

Un orgasme juste en stimulant les seins, c'est possible? Oui, ça a même été prouvé scientifiquement. Et il est toujours bon de savoir que la stimulation de la poitrine active la même zone du cerveau qu'en cas de stimulation du clitoris ou du vagin.

Annonces contextuelles