Les 15 choses qu’on adore au sujet du sexe

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

couple-b1

On parle souvent de ce qu'on aime le moins au lit, de nos flops sexuels, de ce qu'on espère sous la couette mais qui ne vient jamais, de l'absence d'orgasme, d'une libido en panne, etc. Voyons le verre à moitié plein, aujourd'hui. Voici les 15 choses les plus agréables lors d'une relation sexuelle. Vous en avez d'autres à ajouter?

  1. Le regard complice que vous vous jetez à travers la pièce. Votre partenaire vous connaît. Il sait que vous êtes partante pour la bagatalle. Les autres, eux, continuent leur vie autour de vous. C'est votre petit secret.
  2. S'arracher les vêtements à peine la porte passée.
  3. Porter de la belle lingerie. Vous vous sentez plus femme que jamais dans cet ensemble en dentelle. Vous vous laissez désirer. Le regard amoureux de votre homme booste votre confiance.
  4. La surprise. On ne sait jamais où cela risque d'arriver ni quand.
  5. La douceur de jambes rasées de près.
  6. L'anticipation: vous ne savez pas à quelle sauce vous allez être mangée. Où vont s'arrêter ses baisers?
  7. Cette seconde de pur plaisir, quand on passe aux choses sérieuses et que vous sentez votre partenaire se fondre en vous.
  8. Comprendre exactement ce dont rêve votre partenaire. Anticiper ses désirs. L'entendre gémir sous vos caresses expertes.
  9. Les gémissements, justement. Qu'il est doux d'entendre l'autre lâcher prise.
  10. Le rire. Quand la confiance règne et qu'on connaît le corps de l'autre sur le bout des doigts, on peut se permettre de mélanger rire et passion. Il n'y a rien de meilleur que de prendre tout ça à la légère.
  11. Trouver un nouvel endroit où faire l'amour dans la maison.
  12. Les traces qui s'impriment sur le corps. Ils sont les échos d'une marque de main crispée sur les fesses, d'un baiser trop appuyé dans la nuque, d'une douce morsure sur les seins… Autant de souvenirs à chérir.
  13. Le regard trouble de votre partenaire, sur le point de jouir.
  14. Le désordre, après. Pour une fois, vous ne pestez pas sur les draps chiffonnés ou les vêtements qui jonchent le sol.
  15. La sieste qui suit, nus l'un contre l'autre, le corps encore tout chaud.