Les choses que les hommes ne remarquent jamais au lit

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

On a toutes nos petits complexes. Au point qu’on aimerait parfois même faire l’amour toutes lumières éteintes. Pourtant, les hommes remarquent rarement nos défauts (réels ou imaginaires) dans le feu de l’action. Selon Ian Kerner, auteur de “She comes first”, les hommes ne voient pas ce genre de choses parce qu’ils sont aveuglés par un cocktail chimique fait d’ocytocine, de testostérone et de dopamine. Voilà les choses dont vous êtes la seule à vous inquiéter.

couple-a

La taille de vos seins
Votre sein droit est plus gros que le gauche? De nombreuses femmes ont des seins de tailles différentes, c’est normal. Les hommes sont généralement très contents de les voir de si près et c’est tout ce qui leur importe pour le moment.

Les boutons
On a parfois un petit bouton disgracieux qui fait son apparition au pire endroit, au pire moment. Evidemment, on veut toutes la peau lisse des stars hollywodiennes mais on n’a pas le choix: on doit faire avec cette petite éruption. Ce n’est pas le petit bouton sur vos fesses qui attirera l’attention de l’homme en action, croyez-nous.

La transpiration
Vous êtes inquiète à l’idée de transpirer et de sentir un peu sous les bras. Mais cet homme voulait justement vous faire suer, non?

Ciel, mes poils
Votre épilation du maillot n’est pas nickel. A moins que cela fait deux mois que vous n’avez pas touché à vos poils et qu’ils ont poussé de manière hirsute, l’homme ne remarquera pas les quelques poils égarés.

Je ne suis pas maquillée
On vous met au défi de tourner le dos à votre homme une fois la partie de jambes en l’air consommée et de lui demander si vous êtes maquillée ou non. On parie qu’il ne saura pas vous répondre?

Suis-je assez ou trop étroite?
Certaines s’interrogent sur la taille de leur vagin. Parce que vous pensez vraiment que votre homme va comparer son étanchéité ou sa largesse avec celles de ses ex?

2 réactions
Kuran
on ne remarque vraiment rien des fois
Patricia
Il u en a qui remarque le moindre détail de notre, je le dis parce que j'en ai connu; qu'il s'agisse d'un bouton, d'un grain de beauté, des rondeur qui ont changées ou pas du tout en fonction de la période menstruelle qu'il surveille et plein d'autres détails qui ne sont pas observés par beaucoup, c'est vrai!!
Annonces contextuelles