Sa femme le trompe: il raconte tout, minute par minute, sur Internet

Magazine Hommes & Femmes  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

homme

Un homme a découvert que sa femme le trompait. Désemparé, furieux, incapable de prendre une décision, il a raconté les heures qui ont suivi cette atroce découverte dans le détail sur Reddit. Connu sous le pseudonyme de MyLifeSuxNow, l'homme cocu raconte: “Jenny et moi sommes mariés depuis huit ans. Nous avions 22 ans lors de notre rencontre et c'était formidable jusqu'à aujourd'hui.” Il a découvert des messages sur le téléphone de son épouse, échangés avec un certain Zach. “Tout était sexuellement explicite. (…) Il y avait des photos d'eux nus, envoyés souvent entre 1 et 4 heures du matin. (…) J'ai réalisé que c'était la fin de notre mariage.”

L'homme ne “comprend pas”. “Nous sommes en forme, on fait encore l'amour souvent, je reste attirant. (…) Dois-je lui dire que je suis au courant? Doit-on divorcer tout de suite? Prendre ma revanche?” Comme si cela ne suffisait pas, il a appris du même coup que sa belle-soeur trompait aussi son frère. Les deux femmes étaient de mèche et leur week-end entre filles n'était que prétexte à l'infidélité.

Il détaille alors minute par minute tout ce qu'il a fait dans la foulée de sa découverte. Extraits.

16/01/2015 – 17h15: “J'ai engagé un détective privé pour la suivre tout le week-end.”

16/01/2015 – 18h47: “Elle est à la maison. Ça craint de devoir lui parler normalement mais je fais face. J'ai trouvé trois supers avocats spécialisés en divorce. Je peux me permettre un excellent avocat, je gagne plus qu'elle. Elle n'aura qu'un avocat médiocre.”

16/01/2015 – 20h54: “Elle est dans la salle de bain. Je peux l'entendre écrire des messages. Probablement des messages et photos hot. Ça fait mal.”

16/01/2015 – 21h55: “Elle est allée dormir. Elle a tenté d'initier le sexe mais j'ai décliné. J'en ai envie mais je me contrôle. Ce qu'elle est fait est impardonnable mais elle est toujours aussi belle à l'extérieur.”

Le lendemain, le détective privé confirme la tromperie, photo à l'appui. Il envoie le résultat de son enquête en direct à l'homme bafoué.

17/01/2015 – 14h22: “Jenny est allée à la rencontre d'un homme dans un quartier résidentiel, elle l'a embrassé. C'est Zach. Tromperie confirmée. Le détective a pris une photo de la situation.”

17/01/2015 – 14h24: “Je ne sais pas pourquoi j'avais l'espoir que rien ne se passe aujourd'hui. Je suis triste.”

17/01/2015 – 22h31: “Jenny m'a envoyé un message pour me dire qu'elle allait dormir. J'ai répondu: Cool, tu me manques déjà. Jouer cette comédie du mec cool est difficile.”

Et enfin, la confrontation:

18/01/2015 – 05h49: “C'est parti pour la merde. Cris, colère, pleurs, explications, contradictions. Je pense que c'est le pire moment de ma vie. (…) C'était plus ou moins comme je m'y attendais. Je dois partir d'ici. Ma vie s'écroule autour de moi. Je trouverai un moyen de faire face, je traverserai ça. Je vous tiens au courant dès que je peux.”

2 réactions
Pascale
La suivre pas à pas te fera plus du mal que du bien. Un conseil surmonte ta douleur et sois simplement prêt à vivre sans elle.
Ibrahima
quelle galère mais ça finira par aller du courage
Annonces contextuelles