Côte d'Ivoire : un jeune homme brûlé vif pour avoir poignardé son ami pour 200 Fcfa

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

CÔTE D'IVOIRE: UN JEUNE HOMME BRÛLÉ VIF POUR AVOIR POIGNARDÉ SON AMI POUR 200 FCFA

Côte d'Ivoire: un jeune homme brûlé vif pour avoir poignardé son ami pour 200 FCFA

CE LUNDI 19 DÉCEMBRE, UN JEUNE HOMME A ÉTÉ BRULÉ VIF À ABOBO, PAR LES HABITANTS DE SON QUARTIER. IL A ÉTÉ VICTIME DE CETTE ATROCITÉ POUR AVOIR POIGNARDÉ UN GÉRANT DE SALLE DE JEUX VIDÉO, À CAUSE DE 200 FCFA. LES FAITS SE SONT DÉROULÉS DANS LE QUARTIER SITUÉ NON LOIN DE LA GENDARMERIE À LA GRANDE GARE D'ABOBO.

Pour seulement 200 FCFA un jeune a commis irréparable à Abobo. Il a poignardé le gérant d'une salle de jeu vidéo.

Suite à cela, le jeune homme poignardeur a été passé à tabac par la population elle-même, en colère. Ensuite, celui-ci a été brûlé vif sous les yeux des habitants du quartier situé non loin de la grande gare de ladite commune, ce lundi 29 décembre.

Le suspect était recherché depuis un moment par la famille du gérant de la salle de jeune vidéo poignardé. Ce n'est que ce lundi que celui-ci a été intercepté par la population. Ainsi le suspect est tombé entre les mains d'une foule déchaînée qui n'a pas hésité à se faire justice.

Rappelons que le gérant de la salle de jeux qui avait été poignardé par le suspect, a malheureusement perdu la vie. Il a succombé à ses blessures quelques heures après s'être fait agressé. Il a rendu l'âme à l'hôpital général d'Abobo nord.

Christ Boli

Source : Azscoops

1 réaction
Jolie
Quelle horreur !!!
Annonces contextuelles