Elle met sa virginité aux enchères et trouve ça "fantastique"

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

A 27 ans, Elizabeth Raine est encore vierge. Et plutôt que de découvrir les plaisirs du sexe dans les bras d'un homme qui ferait battre son coeur, cette jeune étudiante en médecine a décidé de la vendre au plus offrant. Elle espère toucher 400.000 dollars au moins pour ce "cadeau".


© DR.

Pour attirer les acheteurs, Elizabeth donne les détails de cette "décision hors du commun" sur son site. "Mon identité sera gardée secrète", indique-t-elle cependant. 

Elle envisage de donner "une partie importante" du montant reçu à un orgasisme de bienfaisance. "Ce qui rend la vente aux enchères de ma virginité vraiment particulière, c'est que je suis exceptionnellement bien éduquée, financièrement indépendante et que je trouve que perdre ma virginité de cette manière est une idée fantastique!"

Elizabeth ne croit pas que la virginité est "un don sacré qui doit être réservé à l'homme que j'aime." "Ce n'est pas une preuve de mon honneur, ma vertu ou ma pureté. Ma virginité est une preuve de mon esprit libre et de mon indépendance."

Les enchères seront ouvertes le premier avril prochain. D'ici là, les intéressés peuvent se faire une idée de la jeune fille en regardant ses photos (follement sexy) ou en lisant son blog où elle parle de cette décision étonnante.

Annonces contextuelles