"Je ne mange que des pizzas depuis 25 ans"

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Dan Janssen, un Américain de 38 ans, affirme qu'il ne mange rien d'autre que des pizzas et ce, depuis 25 ans. L'homme explique à Today qu'une fois par semaine, "pour rester en bonne santé", il avale un bol de céréales de la marque Raisin Bran mais à part ça, il ne mange que de la pizza. Sa préférence va à la pizza au fromage.

L'homme aux étranges habitudes alimentaires confie qu'il a grandi en mangeant "de la nourriture normale" mais il est devenu végétarien à l'adolescence pour des raisons éthiques. Le problème? Il "déteste les légumes". Pas simple pour un végétarien. "J'ai essayé pendant quelques semaines et j'ai réalisé que ce que j'aimais vraiment, c'était la pizza."

Il assure que les médecins n'ont pas de réaction négative quand il leur parle de son régime alimentaire. "Ils me disent que mon taux de cholestérol est très bien et que je semble être en bonne santé." Il souffre cependant de diabète.

Au grand désespoir de sa copine qui essaie de lui faire goûter d'autres choses sans succès, il n'envisage absolument pas d'aller voir un psychologue pour traiter cette obsession alimentaire. "Je suis mince, j'ai de l'énergie, je me sens bien et tout ça c'est peut-être grâce à mon alimentation faite exclusivement de pizzas", confie-t-il.