La mésaventure d’un vicaire à un mariage

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

mariage-2

Le révérend Roger Scoones a trébuché sur la robe de la mariée, s'est cassé le bras dans la chute, mais a souhaité continuer la cérémonie, rapporte Metro.

Le mariage de Katie et Jon-Paul Stoddard a bien failli tourner au drame. Le révérend qui officiait a fait une mauvaise chute en marchant sur la robe de la mariée. Il s'est cassé le bras mais a souhaité achever son travail avant d'aller chez le médecin.

“La cérémonie était presque finie, nous nous apprêtions à marcher, dans l'allée, en tant que mari et femme”, explique Jon-Paul Stoddard, le marié, à l'édition britannique de Metro. “Je crois que Roger a dû penser qu'il était 20 ans plus jeune qu'il ne l'est réellement parce qu'il a essayé de sauter par-dessus la traîne de Katie, mais il a trébuché et est tombé!”

Il explique l'avoir remis sur pieds: “Je me demandais pourquoi personne ne riait, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je l'ai aidé à se relever et il a continué, comme un bon petit soldat!” L'homme d'église, qui doit garder le bras dans le plâtre durant six semaines, s'amuse de l'accident. “C'est dommage que ça n'ait pas été filmé, je l'aurais envoyé à Video Gag!”, plaisante Roger Scoones, 66 ans.