Son étonnante astuce pour manger à l'oeil pendant un an

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Un petit malin a trouvé une petite astuce pour manger gratuitement pendant près d'une année. Et pas n'importe où de surcroît... dans le salon VIP d'un aéroport. 

Illustration © thinkstock.

L'homme qui réside dans la province du Shaanxi, en Chine, avait acheté un billet d'avion première classe auprès de la compagnie China Eastern Airlines. Un ticket qui lui donnait accès au salon VIP de l'aéroport de Xi'an Xianyang.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a eu pour son argent. L'homme a modifié la date de son billet d'avion à plus de 300 reprises. Ce qui lui a donné accès au salon VIP, regorgeant de bons petits plats et de boissons de luxe, autant de fois. 

Ce petit manège aurait pu durer encore très longtemps si l'un des employés de l'aéroport ne s'était pas interrogé sur l'omniprésence de cet individu dans ce salon VIP. Une faille dans le règlement de la compagnie aérienne le préserve cependant de toutes poursuites judiciaires.

Selon le quotidien The Australian, l'homme, qui est désormais privé de ses repas VIP gratuits, a toutefois joué un dernier tour à la compagnie aérienne en se faisant rembourser son billet qui était valable pendant un an. C'est aussi simple que ça...