Yaoundé: des parties de jambes en l'air dans les escaliers

Magazine Insolite  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Yaoundé: des parties de jambes en l'air dans les escaliers

Le veilleur d'un immeuble en construction au quartier Nyom II, dans le premier arrondissement de Yaoundé, louait l'escalier pour des parties de jambes en l'air.

Un couple a été pris la main dans le sac ce dimanche.

Le propriétaire, arrivé sans prévenir son veilleur, ce dimanche matin a trouvé un couple d'une vingtaine d'années, allongé et enlacé sous l'escalier.

L'homme et la femme, tous les deux, en tenue d'Adam et Eve, ont été surpris sous l'escalier par le propriétaire des lieux qui a appelé la police pour en savoir plus.

« Je suis arrivé sans prévenir contrairement à mon habitude. Le veilleur lui-même n'était pas sur place. Sous l'escalier étaient couchés un homme et une femme. Ils étaient enlacés sur un matelas de fortune. J'ai appelé la police du commissariat du marché Messassi, pour en savoir plus. Ils ont déclaré aux policiers qu'ils louaient l'escalier pour faire l'amour. Ils reversaient au veilleur 500 FCFA ».

Les deux tourtereaux, ont été conduits au commissariat du marché Messassi.
De nombreuses maisons en construction et non achevées de Yaoundé, sont souvent prises d'assaut par des inconnus, qui souhaitent assouvir leurs pulsions.

Source :

Annonces contextuelles