Illustration

" Utilisez Vous aussi ces forces qui sont en vous pour tout atteindre et tout réussir dans la vie ! "

Magazine Articles Développement personnel  Afrique
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Bonjour,

Découvrez comment vous pouvez ouvrir toutes les forces qui sommeillent en vous.

Elles sont si puissantes, qu'elles vous permettront d'atteindre tout ce que vous espérez dès que vous les appliquerez.

Nous disposons tous de formidables forces en nous, mais nous n'en n'avons pas tous conscience. Et c'est la principale différence entre vous et les personnes à qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent.

  • Vous connaissez déjà ses forces.
  • Vous les utilisez sans vous en rendre compte.
  • Vous les utilisez mal.
  • Vous devez apprendre à les utiliser.
  • Vous devez prendre conscience de votre potentiel.

C'est ce que vous trouverez dans nos formations.

J'étais comme vous et j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que tout ce qui m'arrivait était dû à mes propres comportements, mes attitudes et mes pensées.

J'ai finalement découvert que j'étais aussi capable d'inverser le processus pour entrer dans une spirale positive en regardant tout simplement les choses autrement.

Vous avez déjà entendu l'histoire du verre à "moitié vide ou à moitié rempli", elle prend ici toute son importance. Celles et ceux qui réussissent voient les choses sous un autre angle, ils partent du principe que tout est leçon dans la vie, en tirent profit et cherchent constamment à améliorer leur processus de pensées.

Les autres, les perdants,, c'est à dire la grande majorité, voient les choses comme impossibles, et tout ce qui leur arrive peut très vite se transformer en une véritable catastrophe.

Du coup, depuis que j'ai découvert ces forces, je suis moins stressé, moins coléreux, beaucoup plus heureux et tout ce que j'entreprends prend enfin un sens.

Quoi qu'il vous arrive dans la vie,

Vous pouvez et vous devez désormais avec nos formations trouver des ressources pour rebondir.

Oui, c'est facile à dire, mais je vous promets que c'est tout aussi facile à faire.

Le truc, c'est simplement d'inverser le processus.

  • Imaginez seulement penser de manière positive chaque fois que vous avez des pensées négatives ?
  • Imaginez seulement vous dire que c'est acceptable alors que vous pensez que vous ne méritez pas cela ?
  • Imaginez seulement pouvoir vous dire que vous avez tout bien fait et que si une personne vous quitte ou n'est pas d'accord avec vous c'est juste parce que vous n'aviez rien à faire avec elle ?

Mais, imaginez surtout pouvoir vous arrêter sur d'autres choses bien plus importantes que ces petites choses sur lesquelles s'arrêtent celles et ceux qui n'ont pas de rêves, pas d'objectifs, pas d'ambitions ?

Oui, le premier secret est là ! Nous vivons dans une société qui nous met à la place d'un sociétaire, pas d'une entité, d'un élément appartenant à un tout, pourtant...

Nous sommes des composants d'un tout et vous êtes l'un de ces éléments peu importe votre mode de fonctionnement aujourd'hui, vous en faites partie que vous le vouliez ou non, mais tout cela vous le découvrirez dans nos formations...

C'est tout le sujet de cette formation, c'est aussi ce qui nous freine tous les jours. Nous errons dans un monde où tout semble toujours impossible, nous avons toujours l'impression de n'avoir le droit à rien, en tout cas pas ce à quoi nous aspirons au plus profond de nous...

Cette formation vous ouvre ces portes, et en appliquant chacun des conseils contenus dans ces modules, rien ne vous freinera plus à part votre propre volonté à faire les bonnes choses !

Eh oui ! Tout dépend simplement de vous...

BERTIN TCHINDA Coach Manager PNL et Analyse Transactionnelle,Enseignant des Universités,Consultant en Développement Personnel
www.peacefulteam.net
Tel : 00237 94 04 10 38/75 02 32 22 (Cameroun)/ 001 302 918 0626(USA) /Skype :bertilaud

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami