Illustration

Les trucs pour perdre deux kilos en une semaine

Magazine Santé & bien être
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Un article du Cosmopolitan américain nous apprend qu’il est possible de perdre deux kilos en sept jours à peine et ce, sans s’affamer et sans faire usage de produits coupe-faim dangereux pour la santé. On vous rappelle quand même que rien de tel qu’un régime alimentaire sain sur le long terme pour avoir la forme et une jolie silhouette. Mais un coup de pouce rapide est toujours le bienvenu donc voici les trucs à mettre en oeuvre dès maintenant pour se délester de quelques grammes rapidement.

maigrir

Buvez de l’eau
Renoncez à toute autre forme de boisson. L’eau est la seule boisson dont notre corps a besoin. Elle aide à éliminer les toxines et ne contient pas de calories. Si vous trouvez ça trop ennuyeux, ajoutez des feuilles de menthe fraîche ou des tranches de citron dans votre bouteille d’eau.

Non au pain blanc et aux pâtes
Le riz blanc, les spaghettis, les sandwichs vous font instantanément grossir: les glucides simples présents dans ces aliments provoquent des ballonnements. Si vous avez le ventre gonflé, vous savez qui accuser. “Les glucides simples font des ravages parce qu’ils sont digérés rapidement, vous donnent faim et vous laissent donc plus susceptible de manger plus tard”, selon Jana Klauer, nutrionniste. Essayez de remplacer les glucides simples par des légumes. Par exemple: un sandwich au poulet devient une salade au poulet et les chips de l’apéro deviennent des petits batons de carotte.

De la cardio 30 minutes par jour
Il vaut mieux un peu de sport tous les jours qu’une session de deux heures une fois par semaine. Spinning, cardio kickboxing et autres plaisirs du genre vont vous aider à brûler des calories en tonifiant bras et jambes.

Un café avant l’exercice
Un petit café avant le sport va dynamiser votre séance d’entraînement. Vous brûlerez plus de calories sans vous en rendre compte parce que vous pédalerez plus fort.

Prenez les choses en main au lit
A l’heure des galipettes, mettez-vous au-dessus de votre homme. C’est à vous de faire le mouvement de va-et-vient, vous serez plus active qu’en temps normal. C’est toujours ça de pris. Le sexe va aussi vous aider à réfreiner vos fringales grâce aux endorphines.

Pompages et squats
Faites trois séries de 12 pompes et autant de squats par jour pour faire travailler vos muscles qui ne demandent que ça (si, si, on vous le promet!).

Faites un sacrifice alimentaire
Vous adorez croquer dans un morceau de chocolat après le repas? Vous ne jurez que par le Nutella sur vos tartines? Renoncez à une mauvaise habitude par jour tout au long de cette semaine. Cela vous épargnera quelques centaines de calories au bout de sept jours. Votre corps ne remarquera même pas leur absence.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami