Illustration

Voici ce qui arrive à votre corps si vous dormez sur le côté gauche chaque nuit

Magazine Santé & bien être   International
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Voici ce qui arrive à votre corps si vous dormez sur le côté gauche chaque nuit

De quel côté de votre corps dormez-vous habituellement ? Du droit ou du gauche ? Ou peut-être que vous dormez sur le dos ? Les experts nous disent que la meilleure façons de dormir est sur le côté gauche. Nous vous expliquons pourquoi.

Voici ce qui arrive à votre corps si vous dormez sur le côté gauche pendant un mois :

Cette posture assure une meilleure digestion, améliore l'appareil digestif global de sorte qu'il permette au corps d'extraire des éléments nutritifs et d'éliminer des toxines plus rapidement et plus efficacement.Cette position du sommeil améliore également la circulation sanguine et la santé cardiovasculaire dans la mesure où elle équilibre le rythme cardiaque et le sang circule mieux au niveau du cœur.

Dormir du côté gauche tient compte de la santé du foie pour que la bile et les déchets puissent être facilement plus évacués du corps. Outre cela, cette posture améliore également la fonction de la rate. Tout ceci nous mène à l'amélioration du drainage lymphatique pour libérer le corps de ses toxines.

La position à laquelle vous optez lors de votre sommeil peut faire la différence quant à l'état de votre santé. Ainsi, si vous ne dormez pas sur votre côté gauche, il faut s'y habituer sans plus tarder, car cela dépend de votre santé et de stabilité et de son équilibre.

Source : Top Santé

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonces contextuelles