Illustration

11 février Fête de la Jeunesse: les messages de Samuel Eto’o fils et Rigobert Song Bahanag aux Jeunes Camerounais

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Loin des yeux, près du cœur semble dire Samuel Eto’o fils qui, depuis la ville de Londres en Angleterre où il réside voici six mois, a tenu à s’adresser à ses jeunes compatriotes qui célèbrent en ce mardi 11 février, la fête nationale de la jeunesse. 

«En ce jour spécial du 11 Février 2014, qui marque la 48eme édition de la fête de la jeunesse du Cameroun et dont le thème cette année est: "La jeunesse, le patriotisme, et la promotion de l'intégration nationale", je tiens à souhaiter à tous une bonne et heureuse fête de la jeunesse!» a déclaré d’entrée de jeu à travers sa page facebook, l’actuel meilleur footballeur africain dont les performances, la détermination et surtout le fighting spirit sont source d’inspiration pour des jeunes en difficultés. «Je profite également de cette occasion pour vous encourager dans vos combats quotidiens. Sachez que votre avenir est entre vos mains. Travaillez dur, soyez solidaires et surtout ne vous interdisez JAMAIS de rêver, car toute belle histoire commence par un rêve» a conclu. 

l’international camerounais de 32 ans qui a vécu dans le très difficile quartier New-bell à Douala et qui est devenu le symbole de la réussite sociale à force de rêver et travailler. 

Rigobert Song Bahanag, l’ex capitaine emblématique des Lions indomptables de football, champion d’Afrique 2000 et 2002 a aussi saisi cette occasion pour souhaiter « Bonne fête de la jeunesse à tout mes frères et sœurs camerounais».

© Adeline Atangana | Cameroon-Info.Net

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles