Illustration

15 bourses offertes pour préparer le bac international à Yaoundé

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Enko-Education220715640

L'Ecole Enko Education organise un concours de bourses pour financer la scolarité de 15 élèves exceptionnels à Yaoundé. Les bénéficiaires intègreront le cycle secondaire d'Enko Education équivalant aux classes de seconde, première et terminale,afin de préparer le diplôme du Baccalauréat International (IB). Ces bourses, d'une valeur de 4 à 6 millions de FCFA chacune, couvriront l'intégralité des frais de scolarité des élèves pour la durée du programme.

Accréditée par l'Organisme du Bac International, Enko Education est la seule école au Cameroun à offrir ce diplôme prestigieux, reconnupar les meilleures universités du Monde telles que Harvard aux Etats-Unis, McGill au Canada, ou encore l'Université Technique de Munich en Allemagne.

Un premier concours a eu lieu jeudi 9 juillet 2015 et a rassemblé plus de 100 participants. Une deuxième session est prévue jeudi 30 juillet au Complexe Scolaire International La Gaieté, à Yaoundé (Nouvelle Route Bastos).

Le concours portera sur l'anglais, les mathématiques, et la motivation de l'élève à préparer le diplôme de l'IB. Il est ouvert aux élèves francophones et anglophones actuellement en classe de 3ème/Form 4 et 2nde/Form 5 maîtrisant l'anglais.

L'inscription se fait en ligne ou directement à Enko Education dans ses locaux de La Gaieté (numéros: +237 698 15 61 76/ +237 653 23 56 52).

À travers ce programme de bourses, Enko Education souhaite contribuer à l'éclosion de jeunes talents africains au profil prometteur qui contribueront au développement du continent africain

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami