Illustration

6ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA » : Phases éliminatoires à Abidjan en juillet et août 2014

News Actualité
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

La 6ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA », originale initiative de l'Association des Étudiants Juristes de Côte d'Ivoire (AEJCI), tiendra ses phases éliminatoires à Abidjan en juillet et août prochain. La finale est prévue pour se tenir en octobre au Cameroun, qui assure la Présidence de l'Organisation.

Le Comité d'Organisation prépare activement l'activité annuelle africaine qui s'inscrit dans le cadre de la promotion et de la vulgarisation du Droit OHADA, particulièrement dans le milieu universitaire. Le Concours « Génies en Herbe OHADA » se veut être le plus grand rendez-vous universitaire africain en matière de droit des affaires, en réunissant chaque année des étudiants, des enseignants et des praticiens.

Le Comité informe les pays désireux de prendre part à la présente édition que les inscriptions des équipes prennent fin le 30 avril 2014.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance de tous que le cas hypothétique de l'épreuve de plaidoirie sera disponible la première semaine d'avril.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter :

Pierre Olivier LOBE 
Project Manager du concours 
Email : olivierlob@yahoo.fr 
Tél. :+ 225 05 37 66 34

et

Bérenger-Ernest AWANAN 
Email : awananb@yahoo.fr 
Tél. : + 225 08 02 99 92

OHADA

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami