Illustration

Enseignement supérieur : les ministres de l’espace Cames attendus à Brazzaville

News Actualité  République du Congo
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

La capitale congolaise abritera du 4 au 8 mai prochain, la réunion du Conseil des ministres du Conseil africain et malgache pour l'enseignement supérieur (Cames).

Les préparatifs de cette rencontre qui regroupera les ministres en charge de l'Enseignement supérieur des dix-neuf pays membres, ont fait l'objet de l'audience que le président en exercice du conseil des ministres de cette institution, le Pr Georges Moyen, a accordé le 13 avril à son secrétaire général, Bernard Mbatchi. « Nous avons abordé la préparation du conseil des ministres du Cames qui devrait se tenir à Brazzaville du 4 au 8 mai 2015. Globalement, le tout suit son cours, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Nous allons poursuivre les travaux de manière technique, après cette première rencontre, pour faire les ajustements nécessaires, surtout faire en sorte que le tout se passe bien les jours prévus », a-t-il expliqué à sa sortie d'audience.

La réunion de Brazzaville sera consacrée au conseil d'administration du Cames. Selon le secrétaire général de cette institution, il s'agira de faire le bilan des activités passées et de justifier l'utilisation des moyens mis à leur disposition. Les participants à cette rencontre projetteront également les perspectives avant de se doter des moyens nécessaires pour les accomplir.

Lire la suite

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami