Illustration

Huawei offre 40 ordinateurs à l'Université Mulungushi

News Actualité  Zambie
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Huawei Technologies Zambie dont l'un des leitmotiv est "l'ouverture de nouvelles possibilités" a en concordance avec cette vision fait un don de 40 ordinateurs, de buraux et de chaise à l'Université Mulungushi.

Prenaient part à la cérémonie de donation qui s'est tenue le vendredi 13 Juin, 2014 le président du Confucius Institute, Prof Enala Tembo-Mwase, le vice-chancelier de l'Université Mulungushi, professeur Hellicy C. Ng'ambi, le Ministre de l'Éducation, Dr John Phiri, l'ambassadeur de Chine en Zambie Son Excellence M. Zhou Yuxiao, ainsi que le Directeur PaysHuawei Technologies Zambie Stanley Chyn (de gauche à droite, comme indiqué dans l'image ci-dessus).

Le don a été reçu par le ministre de l'Education Dr John Phiri qui s'est exprimé ainsi : ''Je salue Huawei Technologies Zambie pour avoir créée cette occasion pour moi de visiter l'Université Mulungushi. Je me joins à son Excellence l'ambassadeur de Chine pour vous remercier d'être une vraie entreprise citoyenne en Zambie. Depuis que vous avez signé avec l'Autorité Zambienne des Technologies des Communications et de l'Information (ZICTA) ce contrat en 2013, vous êtes devenu le premier fournisseur de solutions en Zambie. Je suis venu vous féliciter pour votre performance remarquable sur le marché ", a déclaré le Dr Phiri,

Lire la suite...

Afrotechmag

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles