Illustration

La 1ere dauphine Miss Cameroun 2016 démissionne et accuse le COMICA de menaces

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
2 réactions
Annonce Google

La 1ere dauphine Miss Cameroun 2016 démissionne et accuse le COMICA de menaces

Rien ne va plus au Comité Miss Cameroun ? Alors que la polémique continue d'enfler depuis le refus de visa à Julie Cheugueu - la Miss Cameroun, 2016 - pour la 66 e édition de Miss Monde qui se tient cette année aux USA, cette fois-ci c'est la première dauphine Miss Cameroun 2016qui démissionne de ses fonctions.

Audrey Aboula, première dauphine Miss Cameroun 2016 - DR

En début de matinée du 26 Novembre 2016, dans une lettre postée sur son compte Facebook, Audrey Aboula, élue première dauphine lors de la dernière édition de Miss Cameroun en juillet 2016 a annoncé sa démission. « Je souhaite vous faire part de ma décision de quitter mes fonctions de 1 ère dauphine Miss Cameroun 2016 que j'occupe depuis le 30 juillet 2016 », a t-elle annoncé.

Elle accuse le Comité d'Organisation Miss Cameroun (COMICA) de menaces à son endroit: « Mon choix a été fait suite aux différentes incompréhensions et différentes menaces écrites et verbales enregistrées que m'envoient les membres du COMICA »

Conseillée par ses proches, elle a donc pris sur elle de démissionner. « N'ayant jamais reçu d'avertissement écrits et ne comprenant pas vraiment les faits qui me sont reprochés, sous le conseil de ma famille et de mes proches j'ai décidé de démissionner » Audrey Aboula compte poursuivre ses études. Et atteindre ses rêves. « Aujourd'hui je souhaite tourner la page Miss Cameroun, terminer mes études et me tourner vers l'avenir ».

Une information qui arrive au bien mauvais moment et ajoute une question à celles que le public se posait déjà à propos de la COMICA et de son mode de fonctionnement. En effet, plus tôt dans la journée Lebledparle.com vous rapportait les propos très polémiques de la présidente du comité Solange Amougou.

Source : https://www.lebledparle.com/culture/1101754-la-1ere-dauphine-miss-cameroun-2016-demissionne-et-accuse-le-comica-de-menaces

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

2 réactions
Raoul
de quelles menaces s'agit elles? nous voulons savoir
Raoul
de quelles menaces s'agit elles? nous voulons savoir
Annonces contextuelles