Illustration

Lancement du projet : « Facilité d’appui à l’entreprenariat dans les énergies renouvelables de la CEDEAO »

News Actualité  Burkina Faso
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Ce Mercredi 08 Avril 2015, se tient à Ouagadougou le lancement du projet : Facilité d'appui à l'entreprenariat dans les énergies renouvelables de la CEDEAO.

Ce projet né du partenariat entre l'Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA), et le Centre pour les Energies Renouvelables et l'Efficacité Energétique de la CEDEAO, a été mis en place en Janvier 2015 à l'Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2iE) de Ouagadougou, Burkina Faso. Il a pour objectif d'apporter un appui conseil aux petites et moyennes entreprises qui œuvrent dans le domaine des énergies renouvelables (notamment l'énergie solaire photovoltaïque). Appui qui concerne les questions liées au management et à la gestion des affaires et des opérations, l'amélioration et la conduite de projet et toutes autres questions qui permettraient aux entrepreneurs de faire fructifier leurs idées novatrices.

Les entrepreneurs des pays membres de la CEDEAO œuvrant dans le domaine des énergies renouvelables sont invités à soumettre leurs demandes en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur ce projet

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles