Illustration

Les lauréats de la 2ème édition du Green Start up Challenge

News Actualité  Afrique
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Les rideaux viennent de tomber sur la 2ème édition du Green Start up Challenge.

Au terme d'une semaine de coaching et de formation intense au profit des 10 finalistes de l'édition, le concours pour l'innovation et la croissance verte en Afrique a enfin rendu son verdict le Vendredi 24 Octobre 2014. Les 3 lauréats retenus sont : Killien de Renty, porteur du projetUpOwa ; Maximilien Kungana, porteur du projet Compost Congo et Christian Toé, porteur du projet Sac Frigorifique.

Opposés à des projets tout aussi innovants et à fort impact social, ces trois porteurs de projets ont su se distinguer et convaincre le jury de leur attribuer les clés qui leur ouvrent les portes de l'incubateur de 2iE. Ils bénéficieront donc de 6 mois renouvelables d'accompagnement managérial, juridique, technique et financier au sein du Technopôle de 2iE afin de booster leur start-up.

Pour cette édition, un prix « coup de cœur du jury » a été institué afin d'encourager le jeune entrepreneur Abdoul Bonkoungou pour son projet LAM'Nda Bio Prod qui se propose de produire un biocarburant à base d'huile de coton afin de stimuler le développement socioéconomique du monde rural burkinabè.

Découvrez les lauréats

Laureats-GSUC-2014

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami