Illustration

Orange Cameroun lance sa Carte Visa associée à son service Orange Money

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
2 réactions
Annonce Google

Orange Cameroun lance sa Carte Visa associée à son service Orange Money

Orange Money Cameroun1

Orange Cameroun a dévoilé ce 6 décembre 2016 une révolution via son service Orange Money. Désormais pour tous ses utilisateurs, une carte VISA est associée à leurs comptes. Une innovation qui permettra à tous les clients de Orange d'entrer dans un monde de liberté ! La carte Visa #OrangeMoney facilitera les paiements et les retraits dans tous les distributeurs automatiques de billets et via tous les terminaux.

La carte VISA via Orange Money coûtera 10 000 FCFA. Avec cette carte les retraits seront possibles dans tous les distributeurs automatiques de billets en plus des services de retraits habituels comme par exemples les stations service. Les retraits seront facturés à hauteur de 3% du montant retiré. Le plafond de prélèvements sur les retraits est de 3000 Fcfa.

Disponible dans 13 pays en Afrique et au Moyen-Orient, Orange Money compte plus de 10 millions de clients aujourd'hui. Au Cameroun, le service a été lancé en septembre 2011, en partenariat avec la BICEC qui en assure le contrôle règlementaire.

Source : Actuquo

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

2 réactions
Jules
La carte visa c'est bien. Cependant, si en france, cette carte est offerte gratuitement par les banques en ligne, pourquoi pas aussi au Cameroun. En plus, 3% au retrait, c'est avec les les tarifs de la banque a qui appartient le distributeur. donc, a chaque retrait, 3000F va à Orange et 2500 va à la banque qui à le GAB. Si on retire, on paie en fait jusqu'a 5500F FCFA. c'est bcp!
Ivanie
Alors la je kiff grave. Merci orange. Déjà que vous nous facilitiez la vie avec avec orange money, la vous innovée encore. Bonjour 2017.!
Annonces contextuelles