Illustration

Sport universitaire : les résultats techniques de Pointe-Noire en athlétisme

News Actualité  République Démocratique du Congo
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

L'université de Loango a été sacré meilleur établissement de l'enseignement supérieur aux épreuves d'athlétisme organisées le 26 mars au Lycée Victor Augagneur dans le cadre des jeux sportifs universitaires du département de Pointe-Noire qualificatifs aux jeux nationaux de l'Onssu

La direction départementale des sports et de l'éducation physique de Pointe-Noire a organisé du 23 au 26 mars, les jeux de l'Office national des sports universitaires. Cinq établissements d'enseignement supérieur de Pointe-Noire y ont participé. Il s'agit de l'université de Loango, l'Ecole supérieur de technologie du littoral, l'Institut la Martinière, l'EAD et SUECO. Durant trois jours de suite les universitaires se sont mesurés en cinq disciplines sportives à savoir: le football, le Basket, le Nzango, la Gymnastique et l'Athlétisme.

Rappelons que l'université de Loango est revenue à la tête des épreuves avec 12 médailles dont 6 en or, 5 en argent et une en bronze. La Martinière arrive en deuxième position avec 4 médailles dont, 2 en or, une en argent et une en bronze. Le Littoral est troisième avec 6 médailles : une médaille en or, deux en argent et trois en bronze. Soulignant qu'au nzango, le tournoi était remporté par la Martinière.

Lire la suite

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami