Illustration

SupMagazine devient CampusJeunes Magazine

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Un nouveau-né dans les Campus universitaires.

Un nouveau au sein des campus universitaire au Cameroun. Un magazine dénommé CAMPUSJEUNES MAGAZINE avec pour signature « le magazine de l'étudiant » vient remplacer le journal SUPMAGAZINE. Un renouvellement symbolisé par plus d'interactivité, plus d'information, plus de divertissement et plus de professionnalisme. Ce nouveau canard vient apporter sa modeste contribution à l'éducation et à l'épanouissement des jeunes. Il ambitionne d'accroître la visibilité des réalités de la vie en milieu estudiantin dans les différentes universités publiques et privées, d'assurer la liaison entre le staff administratif et les étudiants.

Ce magazine est d'abord destiné aux jeunes étudiants ou non, aux dirigeants des universités, aux entreprises et aux autres mordus de la lecture désireux de s'imprégner des réalités de la vie en milieu universitaire ainsi que des défis majeurs qui l'interpellent. Ensuite, CAMPUSJEUNES MAGAZINE est le bréviaire des étudiants qui, au quotidien, se battent pour remplir leur mission dans le vaste combat contre le chômage et la lutte pour l'insertion en entreprise. C'est dans cette perspective qu'il faut considérer votre magazine comme un

trait d'union entre les ambitions des étudiants, les conseils mis à leur disposition pour les aider et les préoccupations qu'ils rencontrent qui pourront également être relayées dans ce magazine novateur.

Enfin, CAMPUSJEUNES MAGAZINE est un mensuel d'information de 16 pages conçu pour informer et divertir les jeunes dans les campus universitaires, dans un contexte de mondialisation où ne pas communiquer serait tout simplement suicidaire et attentatoire à toute dynamique impulsée au sein des campus. C'est donc une initiative qui s'inscrit dans le temps de l'envol. Il est donc temps de décoller avec comme rampe de lancement CAMPUSJEUNES MAGAZINE. Au menu de cette première livraison, des rubriques qui titilleront votre désir d'aller dans les profondeurs des textes traités avec une bonne dose de pugnacité.

C'est ainsi que la rubrique « Chez les Cop's » accorde la part belle à l'actualité dans les campus. « Étalage » en évoque les problèmes que les jeunes rencontrent au Cameroun. « À vous les Benguéistes » présente les réalités de la vie des jeunes de la diaspora. « Annonce » quant à elle met à la disposition des jeunes des opportunités d'emplois pour mieux s'insérer dans le monde de l'emplois. Bien d'autres espaces agréables sont aménagés dans ces colonnes à l'effet de combler votre soif de vous informer afin de bien informer, à défaut de se former. La distribution de votre journal CAMPUSJEUNES MAGAZINE se fera au sein des campus universitaires.

Agréable lecture !

William DEMANOU, Directeur de Publication

Téléchargez CampusJeunes Magazine n°16, édition de mai 2014

Communication Efficace

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami