Illustration

Universiades de futsal 2014: L’Université de Dschang championne du tournoi

News Actualité  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
2 réactions
Annonce Google

L’Université de Dschang vient de participer à la quatrième édition des universiades de futsal. Le futsal est une compétition de football qui se joue sur une surface réduite comparable à celle d’un stade de hand-ball. La compétition s’est déroulée au Complexe sportif des sapeurs de Ngodi-Akwa à Douala les 29 et 30 mars dernier. Quatre institutions universitaires y ont pris part: l’Institut Universitaire de la Côte (IUC), l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) et l’Institut Supérieur de Management du Manengouba (ISMAM).

L'heureuse équipe qui vient de se distinguer.
L'heureuse équipe qui vient de se distinguer. 

Les compétiteurs de l’Université de Dschang ont survolé la compétition en remportant sans bavure les trois rencontres : 2 buts à 0 contre l’ISMAM, 4 buts à 2 contre l’IUC et 7 buts à 1 contre l’ISG. Conformément aux règles adoptées à la réunion technique qui a eu lieu entre les différents encadreurs et le secrétaire général de la ligue de futsal, le premier au terme des trois confrontations est sacré champion du tournoi. Ce qui permettait alors aux poulains du coach Manga d’être sacrés champions une fois de plus après le sacre de 2010 lors de la première édition. L’IUC a occupé la deuxième place, l’ISG la troisième et l’ISMAM la quatrième. Après les échecs lors des finales de 2012 et 2013, les cop’s de Dschang reviennent au-devant de la scène avec cette victoire.

UTK, UDs/SIC – 03/04/2014

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

2 réactions
Brel
félicitation à cette brave équipe avec en son sein des joueurs de qualité tel boris, ils ne pouvaient que ravir la vedette.
Sébastien
Ah oui... BRAVO !!!
Annonces contextuelles