Illustration

Linda Bernice Touko Pangop: Miss 2015 de l’université de Dschang

News Sur les Campus  Dschang, Ouest, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Cette étudiante de la Faculté des Sciences économiques et de Gestion s'est distinguée à l'occasion des finales culturelles et sportives de la 5ème édition de la Coupe du Recteur, le 08 avril 2015.

Bernice Linda Touko Pangop est la miss 2015 de l'Université de Dschang. Étudiante en faculté des Sciences économiques et de gestion, elle a été élue le 08 avril 2014, à l'occasion des finales culturelles de la 5ème édition de la coupe du Recteur, dans la salle des spectacles et des conférences de l'institution. Elle aura pour première dauphine, Sandy Olive Bengono Befolo, étudiante de deuxième année à la Faculté d'Agronomie et des Sciences agricoles. Linda Yafout, apprenante à l'Institut des Beaux-arts de Foumban, est la troisième dauphine. Chez les Hommes, Herman Sob (IBAF) sera le master pour 2015. Il a été élu devant son premier dauphin, Patrick Tefoue Dongmo, étudiant à la Faculté des Lettres et Sciences humaines. Steve Njieya (FASA) occupe la position de deuxième dauphin.


© West-Cameroon Regional News Agency / Hindrich Assongo
Le Master et la Miss 2015 de l'Université de Dschang

Les finales culturelles de cette 5ème édition de la Coupe du Recteur, présidées par le Recteur en personne, Pr Anaclet Fomethe, ont opposé les sept établissements de l'Université de Dschang dans quinze disciplines. La faculté des Lettres et des Sciences humaines s'est classée première en: photographie couleur, photographie en noir et blanc, chorale, fan's club, poésie. L'institut des beaux-arts a raflé la mise en: arts plastiques, peinture, chanson, théâtre, dessin, danses traditionnelles. La faculté des Sciences a occupé le premier rang en musique d'orchestre et danses de salon.

Lire la suite

Réagissez à cette actualité...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami