Crime crapuleux: Un jeune moto-taximan assassiné par des inconnus à Ebolowa

News Faits Divers  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Aux dernières nouvelles, l’exploitation du listing des appels du défunt émanant de son téléphone portable, devrait permettre aux policiers de dénouer l’écheveau de l’enquête, et in-fine, de retrouver les assassins toujours en fuite.

La dépouille mortuaire de Bekale Albert Landry a été découverte aux premières heures de la journée d’hier lundi 03 Mars 2014, dans un bosquet par les populations riveraines, qui ont aussitôt alerté les éléments de la division de la police judiciaire du Sud. Peu de temps après, lesdits flics se sont déportés sur les lieux, accompagnés d’un médecin légiste. 

A l’issue des procédures d’identification, le corps de l’adolescent âgé de 18 ans, a été transporté à la morgue de l’hôpital régional d’Ebolowa. 

Selon des sources policières, le jeune moto-taximan serait tombé dans un guet-apens tendu par des malfaiteurs, qui, après l’avoir tué, ont entrepris de conduire sa motocyclette jusqu’à son domicile. 

Si les motifs dudit homicide restent jusque là inconnus, la piste d’un règlement de compte semble focaliser l’attention des enquêteurs.