Il reçoit une balle dans la tête pour avoir «déféqué» sur un site

News Faits Divers  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Nouvelle bavure d'un élément des FRCI. Koaci.com apprend ce mardi qu'un élément des Forces Républicaines de Côte d'Ivoire (FRCI) a tué le nommé Joël Tiémoko lundi 21 avril 2014 aux alentours de 19H30 TU pour avoir déféqué sur un site servant de base aux soldats dans le quartier dit "Jérusalem" d'Attecoubé Abobodoumé à Abidjan.

une-balle-dans-la-tete.jpg

Selon les témoignages de la famille ayant rapporté les faits à koaci.com, la victime âgée de 22 ans aurait, à en croire le soldat FRCI, déféqué sur le site abritant leur base. Le militaire dont nous ignorons pour l'heure l'identité et le grade, enjoindra alors le fautif à payer une amende forfaitaire pour l'acte commis.

Joël Tiémoko Tiémoko n'ayant pas la somme demandée va conduire le militaire vers son domicile pour que sa mère puisse s'acquitter.

Malheureusement à l'approche du lieu d'habitation familial, l'élément FRCI qui pensera sans nul doute à une ruse du jeune homme, va lui tirer une balle dans la tête. Ce dernier rendra l'âme sur le champ.

Le meurtre survenu sous les yeux des riverains va alors provoquer la révolte de certains d'entre eux. Ils vont alors détruire le site en question après que les occupants, des militaires, à l'évidence apeurés, aient eu le temps au préalable de prendre la fuite.

Le corps de Joël Tiémoko a été transféré à la morgue d'Anyama en attendant que la police ne soit saisie afin d'arrêter le criminel.