Séquestrée et violée pendant deux semaines par un moto-taximan

News Faits Divers  
Partager sur Partager sur Facebook   Partager sur X (Twitter)   Envoyer à un ami

Santos V., 23 ans, conducteur de moto a été déféré au parquet ce lundi 3 mars. 

Il est accusé de viol et de séquestration sur une mineure de 13 ans. Le calvaire de la jeune fille a duré 14 jours, dans la chambre que son bourreau loue au quartier Maképé-Missokè. Ce dernier a été interpellé devant son studio, alors qu'il rentrait du travail le 28 février par les éléments du commissariat du 10e arrondissement. C'est en fait son jeune frère avec qui il vit qui finira par le trahir. 

Sans doute pris de pitié pour l'adolescente, le cadet du bourreau va lui prêter son téléphone. Ce qui lui permettra d'appeler sa mère, morte d'inquiétude depuis plusieurs jours. Celle-ci alerte la police qui viendra sortir la victime de son cachot. Bien après, elle tend une embuscade Santos. Il sera cueilli devant sa chambre. De source policière, l'accusé avait enfermé la jeune fille et abusait d'elle tous les jours. En fait, Sidonie. D, qui habite Log-pom avec sa mère et va à l'école dans un collège privé du quartier, avait emprunté la moto à destination de Deido. 

Elle venait juste de sortir des cours et allait rendre visite à sa tante vivant de ce côté. D'après ses dires, après quelques kilomètres, le conducteur va changer de destination. Il lui explique avoir oublié un paquet chez lui à Missokè et entraîne la petite dans son studio où il l'enfermera. Point de départ du calvaire.