Violé à 10 ans !

News Faits Divers  
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Le suspect est gardé à vue au commissariat du 11 ème arrondissement. 

Alain Gires Donfack, 26 ans, est gardé à vue au commissariat de sécurité publique du 11 ème arrondissement de Douala. Le jeune homme est soupçonné d'avoir sodomisé un petit garçon âgé de 10 ans. Alain Gires Donfack a été interpellé lundi 3 mars 2014, aux environs de 17 heures au lieu-dit Désert au quartier Makepe-Musoke. 

D'après le certificat médical de l'enfant, son anus présente plusieurs déchirures..«Ce sont les cris du petit garçon qui nous ont alertés lundi (3 mars ndlr). Il se tordait de douleurs. Il disait qu'il avait mal à l'anus. Il a dit que c'est Alain Gires, un voisin du quartier, qui lui avait fait du mal», raconte un témoin. C'est alors que les habitants du quartier se mettent à la recherche d'Alain Gires Donfack. Le suspect est arrêté à quelques mètres du lieu de l'incident. «Il n'a pas essayé de nier les faits devant nous. Il nous a avoué avoir sodomisé l'enfant», rapporte un autre témoin. 

Après son forfait, Alain Gires Donfack a été copieusement bastonné par la population en colère. Il n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention des policiers du commissariat de sécurité publique du 11 ème arrondissement appelés sur les lieux. Une source confie qu'Alain Gires Donfack, qui pèse 168 kg, a nié les faits lors de son audition. Il dit n'avoir pas sodomisé le petit garçon. Le suspect a par ailleurs avoué qu'il n'avait jamais eu de relation sexuelle de sa vie. Notre source, explique qu'Alain Gires Donfack sera déféré au parquet du Tribunal de grande instance (Tgi) de Douala ce jeudi 6 mars 2014.