Illustration

Recherche de 04 developpeurs stagiaires professionels.

Recrutement Offres de stages Stage professionnel  Douala, Littoral, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Wouri Academy, est un centre d' excellence de formation en génie logiciel . Nous developpons également des logiciels pour un vaste éventail d'entreprises et start-up en Amérique du Nord. Nous avons des bureaux à Douala (Cameroun ), Toronto (Canada ) et San Jose ( USA). Notre culture organisationnelle se concentre sur la formation de leaders capables de rivaliser avec les ingénieurs compétents dans le monde entier.

Nous évoluons très rapidement, et célébrons nos succès. Nous pensons que nous ne sommes pas mieux que la somme des gens qui nous travaillons. C'est est la raison pour laquelle nous faisons tout ce qu'il faut pour rassembler les meilleurs et les plus brillants esprits!

Notre personnel vient de tous les horizons et de milieux variés et, en tant que telle, apporte une gamme de compétences, d'expérience et les perspectives de la société.

Nous recrutons 4 developpeurs stagiaires professionels.
Comme developpeur stagiaire, vous serez responsable de l'apprentissage et l'application de nombreuses technologies innovantes qui contribuent à la création d'applications. Votre défi sera de construire des systèmes fiables, tout en apprenant agressivement et en étudiant de nouvelles technologies chaque jour.

Si vous avez une Licence ou un Master en génie logiciel, ou en informatique, vous aimez coder en Java , et etes très excités et curieux d'apprendre de nouvelles technologies, vous nous interessez

S'il vous plaît envoyer votre candidature à contact@wouri.co avec en objet " RECRUTEMENT DEVELOPPEUR STAGIAIRE" et visitez notre site : www.wouriacademy.com ou notre page facebook: www.facebook.com/wouriacademy. Votre demande doit inclure un CV, une lettre de motivation, vos relevés de notes, et si possible un peu de code que vous avez developpé.

Date limite 30 Juin


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami