Illustration

Stage pro : informaticien en charge de la communication Digital et webdesigner

Recrutement Offres de stages Stage professionnel  Douala, Littoral, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Sponsorisée

AVIS DE RECRUTEMENT

PROJECT DESIGNER AFRICA est un nouveau cabinet d'études, de réalisations, et de formations, spécialisé dans les domaines de l'ingénierie du développement, du génie civil, l'architecture, et des renforcements de capacités.

Le cabinet PROJECT DESIGNER AFRICA basé à Douala (Antenne Kotto) offre un Stage professionnel de 6 mois avec possibilités d'emplois en cas de bonne performance à la fin du stage, au poste de :

d' informaticien en charge de la communication Digital et webdesigner

Missions :
Le chargé de communication web gère l'image de l'entreprise pour laquelle il travaille à travers la toile. Il maitrise les NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) à la perfection et il est le relais principal entre les internautes et l'entreprise

PROFIL RECHERCHÉ

  • BAC+3/4 spécialisé en Webdesigner, informatique, communication digital
  • Etre âgée entre 22 et 25 ans

SES CONNAISSANCES

  • Maîtrise de la Gestion de projets ;
  • Maîtrise des outils informatiques ;
  • Maîtrise des techniques de négociation.

a communication digitale, c'est son domaine !

Sa mission : en adéquation avec la stratégie globale de communication de l'entreprise, le chargé de communication web étudie les messages clés à mettre en avant pour valoriser la présence et l'image de sa compagnie à travers le net. Il intervient aussi bien sur les outils de communication internes destinés aux employés, comme l'intranet ou le blog entreprise, que sur les outils de communication externes dédiés à la presse ou au grand public tels que les réseaux sociaux, le site Internet de l'entreprise ou encore les espaces publicitaires web. Il organise, gère et anime les différents projets on-line en respectant les délais et les budgets qui lui sont impartis. Il est également de son ressort de mesurer la portée de ses actions en étudiant les statistiques. Pour mener à bien ses projets, il travaille en étroite collaboration avec des agences de communication et différents prestataires web.

Chargé de communication Web : les compétences

Un chargé de communication web doit connaitre les acteurs influents du net et les lieux d'expression incontournables. Il est à l'aise avec les outils de communication digitale et sait mener un projet de A à Z. Rigoureux, méthodique et organisé, c'est un bon communicant aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Merci de nous envoyer votre lettre de motivation, CV, diplôme et attestation à l'adresse email rh.projectdesignerafrica@gmail.com ou au siège sis à antenne Kotto au plus tard le 31/12/2018 à 17h, Objet : Candidature au poste d' informaticien en charge de la communication Digital et webdesigner.

NB : pendant la période de Stage et de formation, le candidat ne percevra pas de salaire mais des primes de performance, qui seront calculé selon la politique commercial de l'entreprise.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami