Illustration

Bourse d'études à l'Institut COMSTAS des Technologies de l'Information (CIIT) du Pakistan

Études Bourses Bourse d’étude  Pakistan
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Le Recteur de l'Université de Dschang à l'honneur de porter à la connaissance des étudiants de son Institution que l'Organisation de la Coopération Islamique met à la disposition du Gouvernement Camerounais, pour le compte de l'année académique 2015/2016, une offre de bourses d'études pour le programme de Master en Science à l'Institut COMSTAS des Technologies de l'Information (CIIT) du Pakistan.

Les filières d'études sont : Informatique, Génie Electrique, Météorologie, Sciences de la Terre, Sciences de l'Environnement, Mathématiques, Physique, Chimie, Relations Internationales, Assainissement et Traitement durable des Eaux, Sciences de Gestion, Etudes de Développement, Gestion des Projets, Biosciences.

Le formulaire d'admission et les autres directives sont disponibles sur le site web suivant : (www.comsats.edu.pk) . Les candidats peuvent adresser leurs dossiers au Secrétariat Général de I'OCI à Djeddah (P.O .Box 178, Djeddah 21411 Madina Road, Shara fiah District) avec des copies certifiées conformes au CIIT, Park Road, Tarlai Kalan, Islamabad, 45550 Pakistan ou par email : init.admissions@comsats.edu.pk.

La date limite pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 30 juin 2015.

NB : Il est à signaler que la bourse du CIIT couvre 100% des frais de scolarité et 30% des charges diverses. Les frais d'inscription semestriels, l'assurance médicale, le coût du transport aérien et les frais de subsistance mensuels sont à la charge du l'étudiant.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami