Illustration

Concours : STEM Prize 2016 lancé pour les jeunes camerounais et africains

Études Concours Prix  Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
3 réactions
Annonce Google

Salutations!

C'est avec plaisir que nous vous annonçons le lancement ce jour de la compétition STEM Prize 2016. Comme vous êtes sans l'ignorer, notre Fondation a mis sur pied le STEM Prize dans le but d'encourager les jeunes camerounais et africains, en particulier les filles et les jeunes femmes, à poursuivre leur carrière dans les domaines de la Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques. Cette compétition amène les jeunes du secondaire et au delà, âgés de 13 à 21 ans, à monter des projets ambitieux susceptibles d'améliorer les conditions de vie de leurs communautés.

Les meilleures équipes recevrons la somme de 5.000.000 FCFA!Nous vous prions de trouver l'annonce complète avec le lien pour postuler. Comme d'habitude, nous comptons sur votre soutien pour dénicher ces jeunes et talentueux leaders.

Merci,

Patience Manon Ombick

Director of Policy & Strategy

Le Prix STEM (#stemprize) a été créé pour encourager les jeunes Camerounais et Africains, les filles et les jeunes femmes en particulier, à poursuivre des carrières dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. Cette compétition rassemble à la fois les jeunes de l'enseignement secondaire et supérieur (âgés entre 13 et 21 ans) pour concevoir des projets qui regorgent d'un grand potentiel pour changer positivement leur communauté. Les gagnants seront choisis sur la base des recommandations des évaluateurs de la Denis & Lenora Foretia Foundation et des prix leurs seront remis.


Approches Conceptuelles du Programme

Le concours STEM Prize examinera les candidatures des équipes formées de 2 à 5 membres âgés entre 13 et 21 ans. Chaque équipe va concevoir un projet qui a un fort potentiel en termes d'impact sur leurs communautés respectives. Les meilleurs projets seront sélectionnés et les équipes choisies seront invitées à passer 3 jours à la Denis & Lenora Foretia Foundation où ils participeront à plusieurs sessions de formation. Les prix seront remis aux équipes qui auront réussi à la fin de la compétition.

Version complete

Réagissez à cette annonce...
Faites nous part de votre réaction en laissant un commentaire.
Je donne mon avis
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

3 réactions
Kevine
salut comment participer?
Djadjou
Salut c'est très interessant et je serait ravi de travailler en partenariat avec vous car nous enseignant nous sommes en contact avec des talents qui ne sont souvent pas bien orientés fautes d'informations.. Je répond au 674518456
Pascal
Opportunités et événements à encourager, à féliciter, et à pérenniser.
Annonces contextuelles