Prix Anzisha lancé : 100 000 $ à gagner - Prix
Illustration

Prix Anzisha lancé : 100 000 $ à gagner

Études Concours Prix  Afrique
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Qu'est le Prix Anzisha?

Le prix africain le plus prestigieux pour les jeunes entrepreneurs

Le Prix Anzisha est ouvert aux jeunes entrepreneurs qui ont développé et mis en œuvre des solutions innovantes face aux défis sociaux, ou qui ont initiés des entreprises prospères au sein de leurs communautés. Douze finalistes sur l'ensemble du continent africain remporteront un voyage d'une semaine en Afrique du Sud tous frais payés afin de prendre part à un atelier et à une conférence sur l'entreprenariat au campus de l'African Leadership Academy (l'Académie africaine de l'entreprenariat) située dans la banlieue de Johannesbourg. Les lauréats du grand prix sélectionnés parmi ces finalistes se partageront une récompense de 100.000 $ US.

Pourquoi nous le faisons

Cela s'appelle #AnzishaEffect, c'est le pouvoir de ces merveilleux parcours pour encourager les autres à suivre les pas des Boursiers d' Anzisha. L'Afrique à besoin de jeunes leaders forts, innovants et entrepreneurs pour créer des emplois, résoudre les problèmes et diriger l'économie. L'avenir de notre continent sera déterminé par des leaders entrepreneurs dans tous les secteurs. Nous croyons fermement au pouvoir du changement mené par la jeunesse.

Postulez

C'est l'heure! Les demandes de prix Anzisha sont maintenant ouvertes! Vous pouvez postuler à partir du 15 février 2018. Dépêchez-vous, nous fermons les candidatures le 30 mars 2018. C'est une application simple, alors pourquoi ne pas y aller? Envoyez vos questions à prize@anzishaprize.org

Cliquez ici pour postuler à Anzisha en français

Cliquez ici pour postuler à Anzisha en anglais

Avant, assurez-vous de votre éligibilité:

  1. Vous devez être âgé(e) de 15 à 22 ans.
  2. Votre entreprise ou projet doit être déjà lancé et actif. Le Prix Anzisha n'est pas ouvert aux grandes idées ou aux business plans – vous devrez avoir déjà démarré et vous devrez le prouver !
  3. Votre entreprise, invention ou projet social peut être classifié dans tout domaine ou activité (les sciences et techniques, la société civile, les arts et la culture, le sport, etc.). Tous type d'affaire est admise à faire acte de candidature.
  4. Les groupes ou les équipes peuvent postuler (par exemple, vous pouvez être 2 ou 3 co-fondateurs à avoir démarré ensemble votre entreprise ou projet). Cependant, pour postulez vous devez choisir une personne qui agira pour le compte du groupe. Cette personne individuelle doit être un des membres fondateurs.

Cliquer ici pour telecharger le guide de candidature

Plus d'infos : CLIQUER ICI


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami