Illustration

Master pro (M2) Formation des Accompagnateurs à la Création d’Entreprises (FACE)

Études Formations Formation à distance  Afrique
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

En partenariat avec l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l'Université de Sfax (Tunisie), avec l'Institut Supérieur d'Administration des Affaires de Sfax (ISAAS) et l'Institut Francophone pour l'Entrepreneuriat (IFE), propose un Master Professionnel (M2) « Formation des Accompagnateurs à la Création d'Entreprises (FACE) ».

Le Master Professionnel (M2) FACE vise à former des consultants-experts en création d'entreprises. Ces derniers joueront un rôle très important dans le soutien et l'accompagnement de porteurs de projet mais aussi dans la sélection et l'évaluation de plans d'affaires.

Ce Master propose un profil de métier rare mais très demandé par les organismes de soutien à la création d'entreprises comme : les pépinières, les centres d'affaires, les chambres de commerce, les ministères, etc.

Cet enseignement est ouvert aux titulaires d'un Master 1 (Bac+4 ou équivalent) ayant une bonne connaissance des principes de base de la gestion.

L'Agence universitaire de la Francophonie accordera 14 allocations d'études à distance pour l'année universitaire 2014-2015.

La formation débutera en octobre 2014.

L'appel à candidatures 2014-2015 sera clos le 15 juin 2014.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami