Illustration

Appel à candidatures pour la Formation Continue WASH en situation d’urgence

Études Formations Formation continue  Burkina Faso
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Du 15 au 25 juin 2015, 2iE organise en partenariat avec l'UNICEF, la 5ème édition de la Formation Continue « Eau, Hygiène et Assainissement (WASH) en situation d'urgence » qui se déroulera à Ouagadougou avec l'appui de Action Contre la Faim et de OXFAM. A ce titre, un appel à candidatures est ouvert.

Face à l'accélération des évolutions techniques, technologiques et sociétales, il devient de plus en plus impératif de rythmer sa carrière par des sessions de formation continue. Ces dernières permettent de renforcer les capacités des salariés, et d'accroitre les performances de l'entreprise. Elles ouvrent également la porte à de nouvelles opportunités de carrières.

L'offre de formation professionnelle continue proposée par 2iE dans les domaines de l'eau et l'assainissement, l'environnement, l'énergie et l'électricité, le génie civil, les mines et les sciences managériales, est composée de sessions de formation courtes, d'une durée d'une à deux semaines. Elles sont composées sur mesure, à la demande des entreprises, après une analyse détaillée des besoins formulés et suite à la validation du programme proposé.

A l'issue de chaque formation une attestation est délivrée aux participants.
Lorsque le besoin se fait sentir, sur une expertise donnée, les sessions sont organisées avec l'appui d'organismes de formations partenaires.

L'ensemble du process de formation professionnelle continue, depuis la planification jusqu'à la mise en œuvre finale et le suivi, est certifié ISO 9001.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami