Illustration

Master (M1) en Santé publique

Études Formations Formation continue   International
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Master (M1) en Santé publique

  • Niveau requis : Bac+3 ou équivalent
  • Durée : 1 an
  • Allocations accordées par l'AUF: 2
  • Début : Septembre 2017
  • Clôture des candidatures juin 2017 : 15/06/2017

En partenariat avec l'Agence universitaire de la Francophonie, l'Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement (ISPED- Université de Bordeaux) lance un appel à candidatures pour des allocations d'études, pour son master M1 en Sciences, Technologies, Santé : mention Santé Publique en e-learning.

Il s'agit de former de futurs acteurs de santé publique capables de comprendre, proposer et participer à la résolution de problèmes sanitaires et sociaux. Cette année de formation de master offre aux étudiants la possibilité de suivre le parcours santé publique en e-learning.

ATTENTION :
Les candidatures pour 2017-2018 ouvriront sur notre site du 15 avril au 15 juin 2017. Vous pourrez alors télécharger le dossier de candidature 2017-2018 sur Apoflux.
https://apoflux.u-bordeaux.fr/etudiant/

Les résultats d'admission seront envoyés au 30 juin au plus tard.
En raison d'un grand nombre de candidatures et du nombre de places limitées, nous vous conseillons d'envoyer votre dossier complet avant le 21 mai 2017 pour que votre dossier soit étudié au cours d'une première Commission.

Appel à candidatures 2017-2018 pour l'allocation AUF : jusqu'au 15 juin 2017

Les résultats de la Commission pédagogique seront communiqués par voie électronique. Aucun avis ne sera communiqué par téléphone. La marche à suivre pour confirmer votre candidature, si vous êtes sélectionné.e, sera clairement indiquée dans un mail d'information. Les candidats sélectionnés devront confirmer leur souhait d'inscription ou se désister.

La formation débutera le 7 septembre 2017.

Source : http://www.foad-mooc.auf.org/-Master-M1-en-Sante-publique-.html


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles