Illustration

Lancement de l’inscription en thèse à l’Ecole doctorale de SUPCOM de Tunis

Études Formations  Tunisie
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Un communiqué signé du Ministre des Postes et Télécommunications annonce au personnel de son département ministériel le lancement de l'inscription en thèse à l'Ecole doctorale de SUPCOM de Tunis au titre de l'année 2014/2015.

Cet appel à candidature est lancé aux ingénieurs diplômés de l'Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications de Yaoundé (ENSPT), à son corps enseignant et au personnel du Ministère des Postes et Télécommunications. Cette thèse doctorale s'inscrit dans le cadre de la convention de partenariat signée par les deux Institutions (ENSPT et SUPCOM de Tunis) et qui fixe un cadre administratif permettant aux étudiants de l'ENSPT retenus de poursuive des études doctorales à SUPCOM en vue de l'obtention du diplôme de doctorat en Technologies de l'Information et de la Communication.

Les candidats sont priés de télécharger la fiche de demande d'inscription à l'adresse http://www.supcom.mincom.tn/Fr/inscription-en-doctorat.

Il est à noter que les dossiers sont reçus au bureau du courrier de l'ENSPT le mercredi 20 aout 2014, à 12 heures au plus tard.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles