Illustration

Appel à candidature: Cycle de Master en Business Administration (Commerce International)

Études Formations Formation professionnelle  Yaoundé, Centre, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Dans Ie cadre du « Projet Panafricain des services en ligne » des Universités Virtuelles Nationale et Sous-régionale du Cameroun, fruit de la coopération entre le gouvernement lndien, l'Union Africaine et le Cameroun,

L'Université de Yaoundé I, en collaboration avec Amity University of India, informe la Communauté Universitaire et le public qu'un cycle de Master en Business Administration (Commerce International) est ouvert a l'Université Virtuelle.

Les cours, qui seront dispensés entièrement en anglais, en ligne et en vidéoconférence de Amity University, seront étalés sur une durée de deux ans, subdivisés en quatre semestres. Le programme comportera 28 disciplines obligatoires et 02 disciplines facultatives, suivant l'annexe ci-joint.

Ce concours est ouvert a tous les citoyens camerounais et de tous les autres pays de la sous-région Afrique Centrale, titulaires d'une Licence toute filière confondue, et âgés entre 21 et 50 ans.

Les dossiers de candidature seront reçus jusqu'au 30 mai 2014 a 16 heures précises au Centre d'Etude de I'Université Virtuelle Sous-régionale situé au Nouveau bloc Pédagogique de I'Université de Yaoundé I. Le début des cours est prévu pour la fin du mois de juin 2014 dans les locaux des Universités Virtuelles Nationale et Sous-régionale.

Ce programme est financé par le gouvernement Indien, le Ministère de l'Enseignement Supérieur, le Ministère des Postes et Télécommunications, et I'Université de Yaoundé I.

La selection des candidats se fera sur étude de dossiers académiques, dans la limite des 200 places disponibles. Les résultats seront publiés au courant du mois de mai 2014.

Télécharger le Formulaires de candidature


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami