Illustration

Cours de langue Allemande

Études Formations Formation professionnelle  Douala, Littoral, Cameroun
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Sponsorisée

Cours de langue Allemande.

APPRENDRE L'ALLEMAND EST UNE CHOSE, MAIS S'EXPRIMER COURAMMENT EN CETTE LANGUE EN EST UNE AUTRE

Il y a plusieurs stratégies pour apprendre l'Allemand facilement. Mais vous vous demandez sûrement : «ça sert à quoi d'apprendre constamment une langue si je n'arrive pas à m'exprimer en cette langue ? »

Dans cet article, nous allons vous dévoiler quelques astuces qui nous ont permis de faire parler l'Allemand simplement et valider l'examen le ZDAF comme un allemand de naissance.

  1. La prononciation : Qu'est-ce qui pose problème dans la prononciation anglaise ?

L'allemand se prononce très différemment du français. C'est un fait incontestable. Tout d'abord, beaucoup de sons allemand ne se retrouvent pas en français.

Ensuite, il y a les diphtongues aussi qui n'existent pas en français.

Troisièmement, en allemand on accentue certaines syllabes dans un mot. Quelque chose qui n'existe PAS DU TOUT en français.

  1. L'écoute et l'analyse du dialogue en anglais

Maintenant que vous connaissez le problème, vous êtes à mi-chemin. Logique. Quand on sait ce qui dérange, il suffit juste de trouver la solution.

La solution ? : Écouter et analyser !

Chaque fois que vous allez écouter de l'allemand, vous devrez prêter attention à la prononciation de chaque mot et chaque phrase. Vous pourrez ainsi mémoriser comment les natifs prononcent l'allemand.

  1. La confiance en soi durant les cours de formations et la pratique :

Généralement le problème du francophone lorsqu'il fait des cours d'allemand est qu'il a peur de s'exprimer du fait de commettre des fautes. Raison pour laquelle un point d'honneur est mis sur le speaking et chaque participant s'exprime sans crainte. Plus nos apprenants communiquent en allemand, plus ils ont une confiance en soi.

Pour ce qui est de la pratique, écouter et répéter : Quand vous écoutez de l'allemand, essayez de répéter en imitant au mieux le locuteur. Forcez sur les mots à accentuer et aussi sur les syllabes.

C'est autour de ces 3 axes qui sont : Le speaking, le writing et le listening que notre méthodologie de cours est organisée.

Venez à ISWA, pour un apprentissage rapide et complet.

Le démarrage de la nouvelle session de formation en continu est prévu pour le Lundi 25 février. Cours du jour ou du soir, au choix.

La formation en continu a lieu 3 fois par semaine, 5 000 FCFA à payer pour les frais d'inscription et 20 000 FCFA pour les frais de participation par mois.

NB : Nous ne prenons pas plus de 5 personnes par séance de formation.

Les inscriptions se font tous les jours à notre siège à Makèpè Saint Tropez. N° +237 682 286 410. E-mail : contact@iswa.fr


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami