Communiqué portant sur le retrait des relevés de notes

Études 〉 Annonces 〉 Communiqués ⚑ Cameroun


Ajouter un commentaire

Fixant le chronogramme de la mise à disposition des Relevés de Notes aux examens nationaux de Brevet de Technicien Supérieur (BTS), Higher National Diploma (HND), Diplôme Supérieur d'Etudes Professionnelles (DSEP) et Higher Professional Diploma (HPD), session de juin/juillet 2012.

Le Ministre de l'Enseignement Supérieur communique:

Les candidats non admis aux examens nationaux de BTS, HND, DSEP et HPD de la session de juin-juillet 2012, sont informés que les Relevés de Notes auxdits examens sont disponibles.

Par ailleurs, ils sont priés de passer dans leurs établissements respectifs pour le retrait desdits relevés de notes. Seuls les candidats libres seront reçus au Ministère de l'Enseignement Supérieur.

La date limite de recevabilité des réclamations éventuelles dûment motivées/est fixée au 11 octobre 2012. Toute réclamation déposée après ce délai sera frappée de forclusion.

MINESUP


Partagez cette annonce...
N'hésitez pas à partager cette annonce avec vos amis, collègues ou tout autre contact qui pourraient être intéressés par cette annonce. Utilisez les icônes suivantes pour partager cette annonce:


Partenaires - Devenir partenaire

Université de Ngaoundéré Les Laboratoires Biopharma