Illustration

Cérémonie de remise du Prix « Meilleur Etudiant droit OHADA » Edition 2013

Études Annonces Évènements  Guinée
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Le samedi 18 mai 2013 s'est tenue à l'Université UNIC de Lambanyi (commune de Ratoma - Conakry) la cérémonie de remise du prix « Meilleur Etudiant droit OHADA » Edition 2013, à l'issu du concours organisé par l'Association des Juristes en Action pour le Droit (AJAD).

Cette cérémonie s'est déroulée en présence de la Marraine du Prix, Me Fatoumata Yari Yansané SOUMAH, Présidente de la chambre des notaires de Guinée, du fondateur de l'Université UNIC, Monsieur Souleymane SYLLA, de Monsieur Momoya SYLLA, Président de l'AJAD et de quelques responsables de l'université UNIC.

Monsieur Albert Damantang CAMARA, Ministre de l'emploi, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Parrain du prix, n'a pas pu assister à la cérémonie en raison de ses obligations gouvernementales. Il s'est tout de même rendu à l'université UNIC avant le début des festivités pour s'entretenir avec les organisateurs du concours et les responsables de l'établissement.

Lauréats du concours :

  • Monsieur Martin Bissi LENO de l'UNIC : 1er prix (1 000 000 GNF et un stage de trois mois rémunéré au sein du cabinet Nimba Conseil et un important lot d'ouvrages OHADA).
  • Mme Aissatou DIALLO BALDE de l'UGLC : 2ème prix (700 000 GNF et un lot d'ouvrages OHADA).
  • Monsieur Léopold ABOHOUI de l'UNICA : 3ème prix (500 000 GNF et un lot d'ouvrages OHADA).

Pour toute information complémentaire merci de contacter :

Monsieur Momoya SYLLA
Conseiller Juridique, Président de l'AJAD
Email : ajadroit@gmail.com / momoyazito@gmail.com


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami