Illustration

Volontaire international de la Francophonie (VIF): Prolongation de l’appel à candidatures jusqu’au 16 juin 2013

Études Annonces Communiqués
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

L'appel à candidatures pour le programme de volontariat international de la Francophonie (VIF) est prolongé jusqu'au 16 juin 2013 (minuit heure de Paris).

Ce programme, mis en œuvre par l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF), est mené en partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), avec le soutien de l’Association internationale des maires francophone (AIMF) et de TV5 Monde.

Basé sur les valeurs de solidarité, de partage et d'engagement, le VIF est destiné à offrir aux jeunes francophones, âgés entre 21 et 34 ans, la possibilité de s’engager durant 12 mois à mettre leur savoir, savoir-faire et savoir être à disposition d’un projet de développement et de vivre une expérience de mobilité internationale au sein de l’espace francophone qui s’intègrera à leur parcours professionnel.

Une cinquantaine de postes de volontaires au sein d’institutions francophones sont à pourvoir pour la promotion 2013.

L’appel à candidatures est prolongé jusqu’au 16 juin 2013 (minuit heure de Paris)

Si vous voulez accéder à la présentation complète du VIF incluant la liste des postes à pouvoir, poser votre candidature au VIF ou obtenir des informations sur les possibilités d’accueil d’un jeune volontaire, rendez-vous sur :


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami