Illustration

Publication de l'ouvrage intitulé La conclusion des contrats électroniques, Etudes des droits africains et européens

Études Annonces Publications
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution récente de l'ouvrage de KABRE Windpagnangdé Dominique, Enseignant à l'Université de Ouaga II. Intitulé « La conclusion des contrats électroniques, Etudes des droits africains et européens » et préfacé par le professeur Etienne MONTERO (Université de Namur), l'ouvrage est paru aux éditions L'Harmattan en mai 2013 et comporte 584 pages.

Cet ouvrage, de caractère fondamental, montre, à travers l'analyse des droits africains (Droit burkinabè et réglementation de la CEDEAO) et des droits européens (droits de l'Union européenne, français et belge), que le processus de conclusion des contrats électroniques est original et diffère du processus classique de formation des contrats. Ainsi, il est susceptible d'intéresser les théoriciens, les universitaires et les étudiants.

Mais l'ouvrage présente et analyse, de manière claire, les dispositions de la réglementation des contrats électroniques et ne manque pas de proposer des solutions concrètes pour la mise en œuvre efficiente de cette réglementation. Il intéressera donc aussi les praticiens.

L'ouvrage est disponible dans les librairies de l'Harmattan et associées et, en ligne, sur http://www.amazon.fr et http://www.editions-harmattan.fr

Pour plus d'informations sur l'ouvrage, contactez l'auteur à domikabr@yahoo.fr


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami