Illustration

Inscription en ligne AIMS 2013-14

Études Formations
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

Inscription en ligne Institut Africain des Sciences Mathématiques (AIMS) 2013-2014, Centre du Cameroun, Ghana, Sénégal et Afrique du Sud.

Le programme d'enseignement à AIMS n'est pas comme les programmes universitaires typiques. Les étudiants, talentueux et motivés, sont sélectionnés à travers tout le continent africain tout en reconnaissant que les notes ne sont pas toujours une bonne indication du potentiel intellectuel. Enseigné par des professeurs à renommée locale et internationale, le cours est aussi soutenu par des tuteurs qui travaillent en étroite collaboration avec les enseignants et les étudiants. Le contenu des cours est largement diversifié, ce qui permet aux étudiants de découvrir un large éventail de sujets mathématiques et leurs applications, avant de se concentrer sur un seul domaine pour leur projet de recherche. Un sommaire détaillé des projets soumis durant les années précédentes, est disponible dans les archives d'AIMS-South Africa et d'AIMS-Senegal.

AIMS fournit des bourses à tous les étudiants, s'assurant que l'incapacité de payer ne constitue pas un obstacle à l'inscription au programme d'AIMS.


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami

Annonces contextuelles