Illustration

Licence (L3) Hôtellerie et Tourisme

Études Formations Formation à distance
Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami
Annonce Google

En partenariat avec l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’Université de Technologie et de Sciences Appliquées Libano-Française (ULF Tripoli Liban) et l’Institut des Sciences de l’Entreprise et du Management de l’Université Montpellier 1 (ISEM-Montpellier 1 France) avec la collaboration des Universités Mohammed Premier (Oujda Maroc) et Senghor (Alexandrie Egypte) proposent, à distance, une Licence L3 Hôtellerie et Tourisme.

La formation est sanctionnée par un double diplôme : diplôme universitaire libanais, diplôme national français au format européen LMD.

Cette formation s’adresse en priorité à des professionnels en activité ou à des personnes en recherche d’emploi, titulaires d’un diplôme Bac+2 (BTS, DUT, DEUG, EST, L2…) ou pouvant justifier d’un niveau équivalent, qui souhaitent parfaire leur cursus de formation, sans quitter leur poste de travail ou en assumant des charges de famille qui les tiennent momentanément éloignées de l’Université (jeunes femmes…).

Cette formation permet d’obtenir le niveau Bac+3 et de poursuivre en Master. Elle est ciblée sur des métiers où les recrutements et les évolutions de carrière sont toujours importants : directeurs d’hôtel, cadres de gestion, consultants, agents de voyage, tours opérateurs, guides touristiques, responsables marketing ou de relations publiques hôtelières, agents des ministères du tourisme, dirigeants ou conseillers des offices nationaux ou régionaux de tourisme, conseillers de gestion hôtelière…

Cet appel à candidatures est réservé aux résidents des Pays du Sud (Moyen-Orient, Afrique sub-saharienne, Maghreb, Machrek, Caraïbes, Océan Indien...).

L’Agence Universitaire de la Francophonie accordera 10 allocations d’études à distance pour l’année universitaire 2013-2014.

La formation commencera au cours de la première quinzaine d’octobre 2013.

L’appel à candidatures sera clos le 16 juin 2013.

Plus d'informations:


Partager sur Facebook   Google+   Twitter   Envoyer à un ami