Vous exercez votre activité sous un statut juridique; entreprise individuelle ou société, vous permettant de facturer vos prestations. (L'activité de rapporteur d'affaire que nous vous proposons peut convenir à quelqu'un qui dispose d'un statut d'auto-entrepreneur et qui souhaite faire des compléments de revenus)
Vous souhaitez prospecter des entreprises autour de chez vous. Nous ciblons toutes les entreprises de BTP et de travaux publique.
Nous recherchons des personnes sérieuses, motivées, dotées d’un excellent sens du relationnel, dynamiques, autonomes avec qui nous pourrons établir une relation de confiance durable.
Votre mission: prospection commerciale auprès des professionnels afin de leur présenter nos solutions de recrutement.
Connaissance minimale de l’internet nécessaire (navigateur/messagerie), une expérience dans le e-commerce est un atout (gestion backoffice/frontoffice). Soutien technique et commercial assuré.
Merci d’adresser CV et lettre de motivation en indiquant la ville de prospection souhaitée.
La sélection des candidats sera faite en plusieurs étapes:
- L’analyse de votre CV
- Entretien préliminaire par vidéo-conférence
- Une entretien tête-à-tête, en France avec le responsable de développement
Sexe: Sans distinction
Durée de l'expérience professionnelle: 72 mois
Compétences requises: Connaissance minimale de l’internet nécessaire (navigateur/messagerie), une expérience dans le e-commerce est un atout (gestion backoffice/frontoffice).
Branche d'activité: Immobilier
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée
Nature des horaires: Plein
Lieu du travail: Lille/France
Date d'expiration: 31/12/2012
Langue: Français
NB : Pour postuler, bien vouloir vous présenter au FNE - Agence Centrale avec votre CV actualisé.